Dans le cadre de son développement, RSM recherche pour son bureau à Lyon, un technicien support applicatif (F/H) pour un contrat en CDI, à pourvoir dès que possible.
Postuler à l'offreVous avez le goût du challenge et une forte envie d’évoluer dans une entreprise en constante transformation ? Faites l’expérience RSM !
RSM France, cabinet d’audit, d’expertise comptable et de conseil, de 1 250 collaborateurs, intervient sur une clientèle diversifiée d’ETI, sociétés cotées, françaises et internationales.
RSM est le 6ème réseau mondial d’audit-conseil, présent dans plus de 120 pays. Le réseau compte 48 000 collaborateurs répartis dans 820 bureaux. L’activité est organisée autour de 4 pôles opérationnels principaux : Audit, Expertise Comptable, Conseil et Corporate Finance.
Notre cabinet en Rhône-Alpes, basé à Lyon, Villefranche, Chambéry et Crolles, compte plus de 250 collaborateurs.
Dans le cadre de son développement, RSM recherche pour son bureau à Lyon, un technicien support applicatif (F/H) pour un contrat en CDI, à pourvoir dès que possible.
Rattaché(e) au service informatique interne composé de 4 personnes et en contact direct avec les collaborateurs, vous interviendrez sur les missions suivantes :
La connaissance d’Intunes et la maitrise des logiciels suivants sont un plus : CEGID PGI Expert, PENNYLANE, ILLINKS, YOOZ, JEDECLARE, MEG, RCA Suite, Office 365.
De formation Bac +2, vous justifiez d’une première expérience en support logiciel ou en relation client. Vous êtes curieux et technophiles ? Vous disposez d’un bon relationnel, vous savez animer des formations, vous possédez une bonne qualité rédactionnelle, vous avez une bonne qualité d’écoute et un bon esprit d’équipe ?
N’hésitez plus et faites l’expérience RSM !
Rémunération proposée ? Entre 30K€ et 40K€ brut / an selon profil et expérience.