CDI
La multiplicité de nos experts, de nos missions, de nos canaux de diffusion nécessite une stratégie digitale efficace. Vous êtes générateur.rice de contenu, pilotez des campagnes en omnicanalité, maitrisez les outils digitaux (SEO/SEA, réseaux sociaux, GA, Emailing etc.). Vous maîtrisez également les logiciels de PAO (notamment Indesign, illustrator et photoshop) et Office (PPT). Votre connaissance en création vidéo, serait un plus.
Rejoignez une équipe en plein développement et construisez votre expérience.
RSM accompagne, en France et à l’international, les entreprises et leurs dirigeants en audit, expertise et conseil (IT, Risk, TS, juridique et fiscal).
Présent dans 120 pays, RSM compte en France plus de 1200 collaborateurs et associés.
RSM est une jeune marque en très forte croissance qui s’adosse sur une structure qui affiche plus de 40 ans d’expérience.
Une personnalité qui permet de casser les codes en offrant des prises de responsabilités rapides et des évolutions qui suivent celles de nos métiers.
Les collaborateurs et associés sont au cœur de la transformation des entreprises, digitale bien entendu mais aussi organisationnelle, financières, structurelles et humaines.
Ils se positionnent avec aisance aux côtés des dirigeants et de leurs équipes et s’attachent à connaitre leurs points d’interrogation ou d’agacement, leurs ambitions et la vision stratégique.
C’est ainsi qu’ils permettent à leurs clients de se consacrer à l’essentiel: le pilotage et le développement de leur projet d’entreprise.
Chez RSM, la multiplicité de nos experts, de nos missions, de nos canaux de diffusion nécessite une stratégie digitale efficace.
Vous êtes générateur.rice de contenu, pilotez des campagnes en omnicanalité, maitrisez les outils digitaux (SEO/SEA, réseaux sociaux, GA, Emailing etc.).
Vous maîtrisez également les logiciels de PAO (notamment Indesign, illustrator et photoshop) et Office (PPT). Votre connaissance en création vidéo, serait un plus.
Rejoignez une équipe en plein développement et construisez votre expérience.
Au sein de la Direction de la Communication et sous la supervision de la directrice de la Communication, vous serez le pilote de la stratégie digitale du groupe pour accroitre sa notoriété sur l’ensemble de ses cibles (clients, prospects, interne et futurs collaborateurs) en lien avec nos équipes internationales.
Vous serez amené.e à gérer :
Profil recherché
Diplômé(e) d’école de commerce/communication/journalisme/Ingénieur IT digital ou équivalent universitaire niveau Bac 4/5, 3 à 5 ans d’expérience minimum dans un poste équivalent, idéalement en B2B.
Le B2B, lorsqu’il repose sur l’humain a besoin de personnalités créatives, organisées et aimant travailler en équipe. Curiosité, autonomie, créativité, aisance rédactionnelle et relationnelle seront vos principales qualités.
On vous attend !