CDI
RSM est le 6ème réseau mondial d'audit-conseil, présent dans plus de 120 pays et compte près de 48 000 collaborateurs répartis dans 820 bureaux.
L’activité est organisée autour de 4 pôles opérationnels principaux : Audit, Expertise Comptable, Conseil et Corporate Finance.
RSM France, cabinet d’audit, d’expertise comptable et de conseil, de 1 250 collaborateurs, intervient sur une clientèle diversifiée de PME et de sociétés cotées, françaises et internationales.
RSM propose aux entreprises et à ses dirigeants une approche sectorielle sur mesure : transversalité, agilité, connaissance des règles et des meilleures pratiques du marché.
RSM est une jeune marque en très forte croissance, présente dans les principaux pôles régionaux (6 régions – Ouest, IDF, Est, Rhône-Alpes, Méditerranée et PACA), qui s'appuie sur la force d'un réseau de plus de 40 ans d’expérience, tout en conservant une structure à taille humaine.
Cette caractéristique, nous permet d'être toujours agile et innovant auprès de nos clients.
Nos valeurs : Bienveillance, audace, proximité et engagement.
Notre mission : Faire grandir les Hommes et les organisations dans l’intérêt collectif.
Notre cabinet en Occitanie est basé à Montpellier, Nîmes et Uzès et compte plus de 180 collaborateurs.
L’activité est organisée autour de 4 pôles opérationnels principaux : Audit, Expertise Comptable et Conseil, Juridique et Fiscal, Social.
Dans le cadre de son développement, RSM recherche pour son bureau à Nîmes, un juriste junior en droit des affaires (H/F) en CDI à pourvoir dès que possible.
Rattaché(e) à la Manager du Pôle juridique, vous serez en charge de réaliser les taches suivantes :
Vous êtes issu d’une formation juridique de niveau Bac+5 en droit des affaires, ou d’une formation juridique en droit des affaires avec une expérience professionnelle de 2 ans minimum sur une fonction similaire.
Autonome et rigoureux(se), vous disposez d’un vrai sens de l’organisation et savez gérer les priorités. Vous faîtes preuve de diplomatie, de pédagogie et d’objectivité.