CDI
RSM est le 6ème réseau mondial d'audit-conseil, présent dans plus de 120 pays et compte près de 48 000 collaborateurs répartis dans 820 bureaux.
L’activité est organisée autour de 4 pôles opérationnels principaux : Audit, Expertise Comptable, Conseil et Corporate Finance.
RSM France, cabinet d’audit, d’expertise comptable et de conseil, de 1 250 collaborateurs, intervient sur une clientèle diversifiée de PME et de sociétés cotées, françaises et internationales.
RSM propose aux entreprises et à ses dirigeants une approche sectorielle sur mesure : transversalité, agilité, connaissance des règles et des meilleures pratiques du marché.
RSM est une jeune marque en très forte croissance, présente dans les principaux pôles régionaux (6 régions – Ouest, IDF, Est, Rhône-Alpes, Méditerranée et PACA), qui s'appuie sur la force d'un réseau de plus de 40 ans d’expérience, tout en conservant une structure à taille humaine.
Cette caractéristique, nous permet d'être toujours agile et innovant auprès de nos clients.
Nos valeurs : Bienveillance, audace, proximité et engagement.
Notre mission : Faire grandir les Hommes et les organisations dans l’intérêt collectif.
Notre cabinet en Occitanie est basé à Montpellier, Nîmes et Uzès et compte plus de 180 collaborateurs.
L’activité est organisée autour de 4 pôles opérationnels principaux : Audit, Expertise Comptable et Conseil, Juridique et Fiscal, Social.
Dans le cadre de son développement, RSM recherche pour son bureau à Montpellier, un gestionnaire de paie confirmé (H/F) en CDI à pourvoir dès que possible.
Vous serez encadré(e) par un manager et travaillerez en collaboration avec notre service juridique. Vous serez en charge d’un portefeuille client et réaliserez les missions suivantes :
Afin de faciliter votre intégration au sein de notre cabinet, vous serez formé(e) à l’utilisation de nos outils et à notre méthodologie.
Vous serez accompagné(e) pour développer vos compétences afin d’assurer votre avenir professionnel.
Vous disposez d’une première expérience dans un service Paie et vous avez une formation initiale « Gestionnaire de Paie » vous permettant d’avoir de bonnes bases en social.
Autonome et rigoureux(se), vous disposez d’un vrai sens de l’organisation et savez gérer les priorités.
Vous êtes sensible à l’esprit d’équipe et au sens du collectif.
Votre aisance relationnelle vous permettra d’apporter conseil auprès des clients tout en assurant discrétion et confidentialité.
La pratique du logiciel Silaexpert est un plus.